Notice YAMAHA XJ

Forum YAMAHA XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2021
à 10:43
Vérification moto
Avatar thumb
Clément745293
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai l'intention de partir en vacances en moto et de faire un long trajet (environ 700km) du coup j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à vérifier avant le départ histoire d'être serein, car c'est la première fois pour moi que je ferai une aussi longue route. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1OROB62422235, le 26/02/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bobjour Avant tout, si c'est votre 1ere fois sur un long trajet, prévoyez de vous arrêter régulièrement pour reposer les bras et le corps. Pensez aussi à bien vous hydrater. Prévoyez votre parcours en essayant d'alterner les types de route. Ça évite la monotonie et vous garde "en alerte". Quant à la moto, vérifier bien la chaîne, les freins et les feux. Assurez vous que tout fonctionne bien et le cas échéant, garder une boîte d'ampoules en remplacement. Sur le Xjn600, vous pouvez mettre une petite trousse à outils sous la selle, ça sert toujours. vérifier également votre huile avant le départ, quitte à faire la vidange et le changement de filtre dans la foulée... après et bien profitez en, restez prudent et bonne route à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC31435632, le 10/03/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je découvre votre message ce jour et m'en étonne, je ne savais pas que je faisais partie d'une communauté! Cette moto ne roule quasiment plus depuis que j'ai acheté un scooter il y a 10 ans. Je m'aprete À la donner à mon fils, je suis désolée mais je ne serai donc pas bonne conseillère. Bon trip à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...