Notice YAMAHA XJ6

Forum YAMAHA XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 16:28
Beau temps = sorties moto
Avatar thumb
fred5236414
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ami(e)s motard(e)s,
Enfin il fait beau, enfin nous pouvons ressortir nos motos :), avez-vous des petites astuces ou retour d'expérience pour ressortir sa moto avec une longue période sans avoir roulé ?
Ma moto n'a pas roulé depuis longtemps et j'aimerai faire un week-end moto le week-end prochain. J'espère que cela ne sera pas trop brutale pour elle.
Que feriez-vous pour bien la préparer avant cette grande balade ?
Merci à toutes et à tous !
Fred

Répondre
Réponse de Avatar1PPER32616531, le 07/06/2021 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dans un premier temps, recharger la batterie ensuite vérifier les niveaux huile et frein quitte à les changer,vérification de la pression des pneus,vérification que tous les feux code et route,clignotants, stops fonctionnent ainsi que la sécurité béquille en cas de passage de la première. Ensuite attention à l'exces de confiance sur la route ,le plaisir de rouler donne des ailes, le tout est d'avoir les roues sur terre,sur ce bonne route et faite attention à vous, bien cordialement, Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOG54514244, le 07/06/2021 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'espère que vous aviez débranché votre batterie, ou qu'elle était reliée à un appareil la contrôlant, sinon, vous risquez quelques problèmes de démarrage... Hormis le problème de la batterie, juste contrôler les pneus qui peuvent s'être un peu dégonflés, et en route !!! Bonnes balades !!! Rachel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLB26443263, le 08/06/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vérifie les niveaux surtout la pression des pneus et roule le nombre de kilomètres n'est pas important si moto entretenue belle balade

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur YAMAHA
2 débats
En cours...