Notice YAMAHA XJ6

Forum YAMAHA XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 15:01
Sortie moto week-end
Avatar thumb
FRANCK854123
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ami(e)s motard(e)s !
Il paraît qu'il va faire beau chez moi ce week-end et la semaine prochaine !! Je vais donc enfin pouvoir sortir ma belle moto !!! Mais avant cela j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour l'entretenir avant ces petites virées ensoleillées ?
Merci à tou(te)s pour vos conseils !
Franck

Répondre
Réponse de Avatar1DD.D26424644, le 15/02/2021 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est généralement admis, selon les recommandations du constructeur, de faire réviser votre machine tous les 10000km ou une fois par an chez votre concessionnaire ou garagiste. Toutefois, avant de refaire des sorties après la période hivernale, il est conseillé de vérifier et ajuster les niveaux, l'état et la pression des pneus, l'état et le fonctionnement de tous les feux, de l'avertisseur sonore, du coupe circuit d'urgence, démarrage et arrêt moteur, rétroviseurs, etc..., tout ce qui vous a été enseigné pour obtenir votre permis moto. Après cela votre moto devrait être prête pour une agréable sortie. A vous de la piloter avec sérénité et anticipation pour en profiter pleinement et longtemps. Bonne ballade.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur YAMAHA
2 débats
En cours...