Notice YAMAHA XT 660 R

Forum YAMAHA XT 660 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XT 660 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2022
à 10:16
Alignement roues
Avatar thumb
Malcolm46863
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un léger accident ce week end, malheureusement ma roue avant me semble désaxer, est ce que ca coute cher à faire évaluer pau un pro ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN43435255, le 17/10/2022 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faudrait déjà desserrer les vis en tète de fourche et voir si ca revient droit. Sinon si rien n'est franchement tordu , un garagiste indépendant doit pouvoir regarder ca de plus près.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO11624126, le 17/10/2022 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore eu le besoin d'emmener ma Yamaha chez un garagiste ou en "concession" pour avis ni réparation mais, d'une part, j'ai un ami motard et mécanicien auquel j'ai posé la question et je vous transmettrai sa réponse, et d'autre part je ne serai pas surpris qu'on vous facture un avis mais pour un mécanicien moto voir que la roue est voilée c'est "rapide" et il devrait normalement juste vous donner un prix indicatif de la réparation si il y a un besoin.....je vous conseille de contacter directement ( par téléphone ) un garage Yamaha pour avoir leur réponse....cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...