Notice YAMAHA XT 660 R

Forum YAMAHA XT 660 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XT 660 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2022
à 07:56
Manteau de motard
Avatar thumb
Mick5384926
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis nouveau motard, personne de la famille ne l'est, c'est pour cela que je vous demande votre aide sur comment choisir son manteau pour rouler, si il y en a certain à privilégier ou non, et qu'est ce qui fait qu'on en choisit un plus qu'un autre à part le style ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JMPE42115616, le 11/07/2022 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et tout d'abord félicitations car cela veut dire que vous venez de réussir votre permis. Pour vous répondre, je ne suis pas certain qu'il y ait de réponse toute faite car cela va dépendre de votre pratique et du type de moto même si dans votre cas vous l'avez précisé. Pour moi les points essentiels vont être les protections (coudes, épaules et dorsale) ainsi que la résistance à l'abrasion. Ensuite cela dépend si vous roulez par tous temps ou occasionnellement et surtout à la belle saison. Dans un cas vous aurez probablement deux vestes, une d'été légère, et une imperméable avec doublure amovible pour le reste de l'année. Bonne route et soyez prudent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...