Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2015
à 18:49
Changement silencieux sur yamaha 1300 xvs de 2011
Avatar thumb
Girondingue45
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pouvez vous me dire si le Cobra Slip-on Muffler BLV2270 peut être monté sur ma 1300 xvs de 2011 ?
A la base ce silencieux est prévu pour la 1300 xv Stryker.
Le silencieux en question est visible sur le site CruiserCustomizing.com
Merci d'avance pour vos réponses.
Bye
Laurent

Répondre
Réponse de Avatar0Motard30200, le 18/06/2015 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Laurent
Désoler, je ne peu donner de réponses a cette question, la mienne et de 2007
Il me semble l(avoir vue sur une XVS modifié mais ?j'ai également vue des modif sur celle de 2011 sur le nouveau modèle custom, j'ignore si c'est compatible
Voir la compatibilité sur les sites ou forums
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flurby60, le 19/06/2015 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour notre machine il faut le cobra slip-on muffler BLV2275
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladide, le 19/06/2015 à 10:40
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Laurent
Comme l'a dit flurby60,oui tu peut le monter sur la MidnightStar, a condition de prendre celui là : "http://www.cruisercustomizing.com/cobra-slip-on-muffler-with-scalloped-tip-chrome-yamaha-xvs1300-v-star-07-and-newer/part/BLV2275?source=igodigital".
Sur le site, il y a d'autres modèles.
En fait dès que tu cherche des accessoires aux states, il te faut choisir comme modèle le Vstar 1300 (c'est la dénomination du Midnightstar là bas).
si ca peut t'aider...
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belfegore21, le 19/06/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Laurent,désolé mais mon 1300 Stryker est toujours strictement d'origine je ne sais donc pas t'apporter de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIVCOCA, le 20/06/2015 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Laurent,
comme le dit Didier, si ils ont fait un modèle pour Stryker et un modèle pour VStar, ce que la fixation ne doit pas être identique.
En ce qui me concerne, je voulais un bruit plus sympa : j'ai donc percer la chicane. Ca change tout !!!! Moins chère qu'un silencieux.
Mais attention de ne pas devoir remettre un boitier de gestion électronique pour éviter les coups de pétard à la décélération.
En perçant ma chicane, j'en ai un peu : il faut donc faire gaffe de pas couper les gazs d'un seul coup.
Good ride.
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Girondingue45, le 21/06/2015 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos bons conseils. Je me suis décidé j'achète le silencieux cobra slip on 2275. Et cerise sur le gâteau comme je vais à New York la semaine prochaine je le ramènerai personnellement. Pas de frais de port pour le coup !!!
Enfin, encore un grand merci à vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Motard30200, le 24/06/2015 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laurent

Oui cool, , surtout garde celui d'origine, en cas de contrôle d'un débridé (sans chicane), l'original neuf vaut 1000 € + l'amende = ?

Bon voyage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...