Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2016
à 19:20
Conseil des utilisateurs ?
Avatar thumb
bles56
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche à Connaitre les points faibles de la machine ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1jymmot, le 09/11/2016 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la moto parfaite n'existe pas, depuis plus de quarante ans je roule en moto, j'en ai eu pas mal, j'ai opté avec l'âge pour ce type de machine, quelques milliers de kilomètre à son guidon et j'en suis globalement satisfait, je sortais d'un gros trail en montagne en virage j'ai fait un peu frotter les reposes pieds mais rien de méchant j'anticipe je penche moins. Son poids en manoeuvre lente mais un centre de gravité et une selle basse, sa largeur dans la circulation mais avec l'habitude on s'y fait, sinon j'en suis satisfait elle est confortable, peut le passage des premiers rapports un peu rugueux sinon ras cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patri56, le 09/11/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Super moto pour rouler calmos, confortable en solo ou en duo. Un léger inconvénient pas suffisamment d'autonomie, mais on ne peut pas tout avoir !!!
Je ne regrette pas mon choix moto de 17 ans qui paraît pas son âge.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al4269, le 09/11/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est une machine très bien équilibrée, avec un freinage arrière et avant combiné pour les modèles après 2010 qui permet de garder la trajectoire en courbe,un double disque avant très efficace. Même avec les sacoches on circule bien entrefile dans les bouchons ( je suis de Lyon ou c'est autorisé ) son poids en manœuvres lentes en déclinaison est à mon avis son seul défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlouisdep, le 09/11/2016 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bonne machine, dégage pas mal de chaleur sur le bas des jambes en été et dans le bas de la france
sinon nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midwaytitan, le 09/11/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
superbe moto excellente tenue de route et de freinage, très agréable à piloter.
pour les manœuvre en vitesse lente on si fait assez rapidement c'est vrai quelle est lourde.
Pour ma part un petit soucis avec le convertisseur suite à la vieillesse de la batterie. autrement pas de soucis en général.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorenzotop, le 10/11/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne bécane, hyper agréable a piloter, ne pas hésiter a modifier le filtre a air et a installer un filtre kn, elle respirera beaucoup mieux et grimpera dans les tours plus "rageusement". j'ai aussi percé le silencieux d'origine car le vtwin est totalement étouffé et les automobilistes ne m'entendais pas. quand tu passes la première, ça claque mais on s'y fait..... Mon ancienne bécane était une GTR kawa, ben je regrette pas d'avoir changé car je tire moins dedans maintenant.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar088LULU, le 10/11/2016 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens seulement d'acheter ma XVS 1300... et je n'ai pas encore fait de ballade (j'avais avant une Kawa VN 900 Classic), mais auv u de tous les avis que j'ai pu voir sur ce blog et sur le Net, il me tarde de l'essayer pour de bon !
Cordialement,
LULU

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...