Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2020
à 19:38
Fuite d'essence
Avatar thumb
mazarin85
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai démarrer le moteur puis j'ai senti l'odeur d'essence, la fuite viens du dessous gauche du reservoir, je n'ai pas enlevé le reversoir pas eu le temps, mais d'après vous est ce une durite? c'est la 950 dragstar (pas de poste pour 950 donc je prend le 1300 en espérant que c'est pareil) Merci pour vos lumière

Répondre
Réponse de Avatar1Panhard 63 , le 05/09/2020 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourDifficile à dire sans être avec la moto. Mais sûrement une durite ou un joint du robinet. De toute façon démontage du réservoir pour réparer.BONNE JOURNÉE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazarin85, le 05/09/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de ta réponse, je suis en cure thermale mais dès mon retour je m'en occupe et je te tiens au courant. J'ai eu chaud à mes fesses si je m'en étais pas aperçu avec la bougie en dessous, j'aurais fait chauffer les rognons. En tous cas merci de ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazarin85, le 30/04/2024 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème que toi avec Mon 950 XVS. Quel était la panne enfin de compte. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazarin85, le 01/05/2024 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personne ne te réponse à la question. Je serai quand même intéressé. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...