Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 23:23
Mettre un top caisse avec galeries
Avatar thumb
Eliedu25
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cherche Des conseils qvp, merci

Répondre
Réponse de Avatar1al4269, le 17/05/2016 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention au poids sur l'arrière une fois chargé et la prise au vent surtout si tu descends la vallée du Rhône ça risque de déporter pas mal, j'ai eu l'occasion de tester ça le week-end dernier et nous avons trouvé avec mon épouse le voyage pénible pour la remontée sur Lyon.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladide, le 17/05/2016 à 21:29
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
J'ai adapté un top case sur mon Midnight star, mais sans galerie.
Tu peux voir les photos sur ce forum, a l'onglet photos en bas du menu accueil.
Quelqu'un d'autre en a monté un, avec une petite galerie sur les infos que je lui avait donné. Tu retrouveras le sujet dans le forum (ca date de mai 2014)
Les photos y sont aussi.
attention toutefois a ne pas trop charger le top case (problème de fixation et de trop de poids a l'arrière).
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianRaulin, le 18/05/2016 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai posé un top case du type tour-pak Harley avec une galerie et le dosseret, le tout sur un bon support repris sur la base du sissi-bar. Je peux y ranger facilement 2 casques intégraux. Le confort de la passagère est appréciable. Attention à certains vendeurs "pro" qui vendent du "chinois" au prix U.S avec les ferrures à remplacer, la galerie sous dimensionnée et rouillée (road and....) photos non contractuels, qu'ils disent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...