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BONJOUR, JE POSSEDE UNE XVS 1300 ANNEE 2011 ET 10 000 KM.DEPUIS PEU J AI DES PROBLEMES DE RATES ET DE TOUSSETEMENTS AU NIVEAU DU MOTEUR,COMME SI IL MARCHAIT SUR 1 CYLINDRE, SURTOUT QUAND LE MOTEUR EST CHAUD...PROBLEMES DE BOUGIES? DE CARBURATION ?(J AI MIS DE L'ESSENCE E 10 DERNIEREMENT) DE REGLAGE MOTEUR ? QUELQU'UN A T IL A EU LA MEME DESAVENTURE.....MERCI
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Réponse de Jacquoille38, le 29/06/2015 à 20:43
Bonsoir J'ai eu le même souci j'ai remplacé les bougies
Envoyer un merci ?Cordialement
Jacques
Réponse de Xachrist88, le 29/06/2015 à 23:47
Bonsoir, j'ai eu le même coup avec mon ex moto (shadow 750 ace). J'ai fait l'énorme erreur de mettre de l'essence E10. Il ne faut surtout pas. J'ai du changer les 4 bougies, ça a un peu résolu le problème mais pas complètement. Le E10, ça de la vraie m...de. J'ai du aussi mettre un "nettoyant" dans mon réservoir d'essence. Bref ! j'espère que le changement de tes bougies résoudra ton problème sinon, à mon avis, c'est un nettoyage complet qu'il faudra faire : gicleurs, ... et là, c'est une autre paire de manche. Bon courage ... !
Envoyer un merci ?Réponse de Motard30200, le 30/06/2015 à 08:45
Bonjour
Envoyer un merci ?La mienne de a 20000 Km j'utilise du E 10, pas de problèmes
Elle ne roule pas assez
Regarde le filtre a essence et les bougies a changer
Il y a un code erreur ?
Cordialement
J-Louis
Réponse de ladide, le 30/06/2015 à 09:32
Bonjour
Envoyer un merci ?Le E10 dans nos machine n'est pas très bon.
Regarde coté bougies. d’après les symptôme que tu dit, ca semble venir de là (surtout si tu ne les a jamais changées depuis).
Si les bougies sont neuves, ça peut venir des bobines (il y en a une par cylindre) elles sont sous le réservoir.
essaye déjà ça (je suis persuadé que ça vient de là) et tiens nous au courant.
On verra après pour d'autres pistes si ton problème n’est pas réglé.
en espérant t'avoir aidé.
Didier
Réponse de Motard30200, le 30/06/2015 à 15:16
Re,
Envoyer un merci ?Didier a raison, une bobine peu avoir des coupures a chaud et causer une coupure sur un cylindre
En premier lieux changer les bougies, pour contrôle, la résistance de la bougie doit être du plus prêt de l’ohm, mais plus important a chaud d’où coupure
Réponse de belfegore21, le 14/08/2015 à 00:17
Salut déso pour le retard de la réponse mais été + vacance.....
Envoyer un merci ?Moi je possède un stryker 2014 mais le moteur est le meme mis a part les rapports de boite.
Pas de problème jusqu'à présent mais en Belgique on a la 95 ou 98 octane;qu'est ce que vous appelez la E10? j'aimerais savoir afin d'éviter la meme mésaventure
Juste comme ça,es tu sur que tu n'a pas récolté des crasses dans le réservoir? Sinon un bon nettoyage et changement d'huile peu faire du bien sauf que comme c'est un starter auto on ne sait pas jouer avec por s'en rendre compte.C'est un peu la merde de la technologie actuelle.
bonne M......A toi
Réponse de esorom, le 01/09/2015 à 22:02
ehhh oui les problèmes de ratés moteur ont été causé par des bougies foutues...j'ai changé les 2 ...et c'est reparti comme en 14.
Envoyer un merci ?Merci en tout cas pour tous les gars qui ont répondu à mon message.
Bonnes ballades à tous
Maurice