Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 16:30
Problemes de rates sur ma xvs 1300
Avatar thumb
esorom
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, JE POSSEDE UNE XVS 1300 ANNEE 2011 ET 10 000 KM.DEPUIS PEU J AI DES PROBLEMES DE RATES ET DE TOUSSETEMENTS AU NIVEAU DU MOTEUR,COMME SI IL MARCHAIT SUR 1 CYLINDRE, SURTOUT QUAND LE MOTEUR EST CHAUD...PROBLEMES DE BOUGIES? DE CARBURATION ?(J AI MIS DE L'ESSENCE E 10 DERNIEREMENT) DE REGLAGE MOTEUR ? QUELQU'UN A T IL A EU LA MEME DESAVENTURE.....MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Jacquoille38, le 29/06/2015 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir J'ai eu le même souci j'ai remplacé les bougies
Cordialement
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xachrist88, le 29/06/2015 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu le même coup avec mon ex moto (shadow 750 ace). J'ai fait l'énorme erreur de mettre de l'essence E10. Il ne faut surtout pas. J'ai du changer les 4 bougies, ça a un peu résolu le problème mais pas complètement. Le E10, ça de la vraie m...de. J'ai du aussi mettre un "nettoyant" dans mon réservoir d'essence. Bref ! j'espère que le changement de tes bougies résoudra ton problème sinon, à mon avis, c'est un nettoyage complet qu'il faudra faire : gicleurs, ... et là, c'est une autre paire de manche. Bon courage ... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Motard30200, le 30/06/2015 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
La mienne de a 20000 Km j'utilise du E 10, pas de problèmes
Elle ne roule pas assez
Regarde le filtre a essence et les bougies a changer
Il y a un code erreur ?
Cordialement
J-Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladide, le 30/06/2015 à 09:32
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le E10 dans nos machine n'est pas très bon.
Regarde coté bougies. d’après les symptôme que tu dit, ca semble venir de là (surtout si tu ne les a jamais changées depuis).
Si les bougies sont neuves, ça peut venir des bobines (il y en a une par cylindre) elles sont sous le réservoir.
essaye déjà ça (je suis persuadé que ça vient de là) et tiens nous au courant.
On verra après pour d'autres pistes si ton problème n’est pas réglé.
en espérant t'avoir aidé.
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Motard30200, le 30/06/2015 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Re,
Didier a raison, une bobine peu avoir des coupures a chaud et causer une coupure sur un cylindre
En premier lieux changer les bougies, pour contrôle, la résistance de la bougie doit être du plus prêt de l’ohm, mais plus important a chaud d’où coupure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belfegore21, le 14/08/2015 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut déso pour le retard de la réponse mais été + vacance.....
Moi je possède un stryker 2014 mais le moteur est le meme mis a part les rapports de boite.
Pas de problème jusqu'à présent mais en Belgique on a la 95 ou 98 octane;qu'est ce que vous appelez la E10? j'aimerais savoir afin d'éviter la meme mésaventure
Juste comme ça,es tu sur que tu n'a pas récolté des crasses dans le réservoir? Sinon un bon nettoyage et changement d'huile peu faire du bien sauf que comme c'est un starter auto on ne sait pas jouer avec por s'en rendre compte.C'est un peu la merde de la technologie actuelle.
bonne M......A toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esorom, le 01/09/2015 à 22:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ehhh oui les problèmes de ratés moteur ont été causé par des bougies foutues...j'ai changé les 2 ...et c'est reparti comme en 14.
Merci en tout cas pour tous les gars qui ont répondu à mon message.

Bonnes ballades à tous

Maurice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...