Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 19:47
Documentation yamaha 1300 xvs
Avatar thumb
roulcoul
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je recherche la procédure vidange de boite de vitesse et capacité d ' huile et aussi connaitre la bonne tension de courroie de transmission . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mourafon, le 19/01/2018 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!
En haut de cette page, cliquer sur "Notice", et télécharger: "Manuel d'atelier"...... C'est sûrement dedans!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar088LULU, le 20/01/2018 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La boîte de vitesse est vidangée simultanément avec l'huile moteur. Avec le changement de filtre à huile, il faut 3,4 L. et sans changement de filtre à huile, il faut 3,2 L.
Le couple de serrage de la cartouche de filtre à huile est de 17 Nm et pour le serrage de la vis de vidange de l'hile moteur, c'est 43 Nm.
La tension de la courroie de transmission se situe entre 5 et 7 mm. Pour tester la tension de la courroie, il faut utiliser un dynamomètre et mettre 45 Nm de pression.
Vous devriez trouver le manuel numérique complet d'utilisation de la XVS 1300 Midnight Star sur Google.
Cordialement,
LULU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papyfazer, le 20/01/2018 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la tension de la courroie de transmission est de 5à7 mm ,huile moteur est :SAE 20w40 et le volume est de 3.2l sans le filtre et 3.4l avec le filtre. J'ai trouver tout cela dans le manuel d'entretien que l'on ma donner quand j'ai eu ma moto. Bonne balade

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...