Notice YAMAHA YAS107

Forum YAMAHA YAS107

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YAS107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2021
à 23:15
Plus de son
Avatar thumb
Laurent72
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et à tous, Apres avoir utilisé la barre de son ys-107 en Bluetooth, impossible de la refaire fonctionner sur la TV, plus aucun son ne sort, pouvez vous m'aider (j'ai bien sur couper les Bluetooth, éteint l'appareil sur lequel la barre de son a fonctionne en Bluetooth, essayé de réinitialise, etc etc.. Je suis au bout de mon imagination..(et de ma patience) :) ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri65424242, le 03/06/2021 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le menu de la tv sortie son choisir la source sur laquelle est branchée votre barre de son est raccordée Le son sortira par la barre Par la suite si vous passez en bluetooth pour écouter la tv sur un casque et sortir de ce mode pour re écouter par la barre de son utiliser la touche entrée de la barre de son en appuyant plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern26563565, le 05/06/2021 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai déjà eu le cas au début 2 possibilités : utiliser la application pour smartphone et une autre fois cela venait du tv il a fallut que je recherche dans le menu car absence total de son uniquement sur une chaîne Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vi.p56124555, le 05/06/2021 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'avez-vous pas a valider ok sur votre tv qui apparaît ? Lorsque j'allume ma barre de son je dois faire ok sur ma télécommande TV pour dire que je veux le son de la barre de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chry35152161, le 05/06/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je veux suivre car j'ai le même pb ! J'eteins, rallume et appuie sur tous les boutons et a un moment ça marche... mais du coup je sais pas comment et m'en sert plus en Bluetooth car ça m'énerve...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16112554, le 07/06/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

maintenant vous pouvez essayer directement avec un cable optical du teléviseur a la barre sans passer par le bluetooth,moi c'est ce que j'ai fait et ça marche ,à savoir le cable optical est livré avec la barre de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/06/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment est branchée votre barre de son ? HDMI, Optique ? Voici un lien avec des conseils pour refaire vos réglages. Bonne journée.

https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...