Notice YAMAHA YBR 125

Forum YAMAHA YBR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YBR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2022
à 20:26
Info huile moteur
Avatar thumb
wuytack
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde... Je viens juste d'acquérir une ybr et sans savoir si l'ancien proprio a fais l'entretien récemment j'aimerais refaire une vidange... Ma question est la suivante... Quelle huile peut on utiliser? De la 10w40 ça oui mais laquelle.... J'ai trouver celle là vous en pensez quoi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICE64253223, le 02/08/2022 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai mon YBR depuis 2009 et je fais une vidange chaque année avec le type d'huile moteur de la photo :10w40 semi synthèse et je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wuytack, le 02/08/2022 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci de l'info... Je ne suis pas expert donc je préfère me renseigner... Je suppose ça ne vaut pas la peine d'acheter un bidon de 5l pour faire une vidange... Je suppose qu'un bidon utilisé ne peux pas se conserver des années ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICE64253223, le 02/08/2022 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il faut 1l d'huile pour la vidange, mais je ne sais pas trop si l'huile non utilisée peut se stocker longtemps. Pour ma part j'achète un bidon de 1l à chaque fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...