Notice YAMAHA YBR 125

Forum YAMAHA YBR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YBR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 10:52
Révision de printemps moto
Avatar thumb
Charly74163
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai faire la révision de printemps de ma moto. Pouvez-vous me dire comment vous faites vos contrôles, vérifications et réglages pour une bonne « self-maintenance » et bien sûre en toute sécurité ? Je ne suis pas débutant, mais je me dis que je ne fais peut-être pas comme il faut :).
Merci à toutes et à tous pour vos conseils et astuces !
Charles

Répondre
Réponse de Avatar1LIND31416166, le 16/04/2021 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contrôler la pression des pneus ,graissage de la chaîne et la date de la dernière vidange .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCE35463334, le 16/04/2021 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Charles, Perso j'ai fait 1) charge batterie 2) vidange et filtre 3) verif tension de la chaine c'est à peut pret tout ce que je sais faire, mais si tu hesites là dessus, on peut se recontacter Bonne route ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI22563363, le 19/04/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais moi même la vidange et la pression des pneus, mais confie ma moto au centre Yamaha pour les grosses révisions. Je pense que cela est plus prudent pour la sécurité et la longévité de la mécanique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...