Notice YAMAHA YBR 125

Forum YAMAHA YBR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YBR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2022
à 13:37
Ybr 125 de 2005 demarre plus
Avatar thumb
Pomme
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une ybr 125 de 2005 à carbu qui ne démarre plus depuis sa remise pour l'hiver, elle n'a pas tourner de tout l'hiver. Le carbu est nettoyer, la bougie est ok, la moto a de la batterie, elle ne démarre ni au démarreur ni au kick. Si je la pousse en descente et la démarre en 2 ème c'est comme si elle étouffé. Une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1GUYT52242244, le 11/04/2022 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . Alors là c'est tellement simple ! tu vas faire un truc 1°tu mets 2 litres d'essence dans le reservoir ! et une fois démonté tu le remues pour decoller toute la merde qu'il y a dedans . 2°tu ouvres ton robinet d'essence sur la reserve, mais avant du débranches ton carbu mais tu laisses ta durite sur ton robinet et tu laisses couler de manière à récupérer ton essence que tu vas filtrer et la réceptionner dans un ((chinois) avec de la gaze hydrophyle et une un gros morceau de coton de manière à filtrer ton essence ,dans une bouteille ou un réservoir propre ! 3°donc tu as récupéré ton essence tu remets tout en place , réservoir , durite , essence 4° tu remets ton starter tu relances ton moteur , et là ça doit démarer !!! tiens moi au courant Guytou ( un chinois ) c'est une passoire très fine en forme de pyramide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE43116121, le 12/04/2022 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si batterie OK, verifier l'étincelle à la bougie. Si allumage OK, verifier que le carburant arrive bien dans le cylindre. Si les 2 Ok, changer le carburant en testant une alimentation en direct ( débrancher le réservoir et mettre un petit contenant pour alimenter lr carburateur ) Si ca démarre alors vidanger et nettoyer le réservoir. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pomme, le 12/04/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour ta réponse je vais essayer ce week-end, j'espère que ce n'est que de la crasse, j'y tient à ma mémère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pomme, le 12/04/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci du conseil, je testerai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pomme, le 12/04/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour ta réponse je vais essayer ce week-end, j'espère que ce n'est que de la crasse, j'y tient à ma mémère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pomme, le 13/04/2022 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayer elle démarre, j'ai vider le réservoir et nettoyer, tout remis, rien. J'ai un flotteur dans le carbu, est ça ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...