Notice YAMAHA YSP-4300

Forum YAMAHA YSP-4300

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YSP-4300 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 00:16
Barre de son yamaha ysp 4300
Avatar thumb
Phil006
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous ! Je projette d'acheter la barre de son Yamaha YSP 4300. Le caisson n'est relié à la barre qu'en Bluetooth. Il sera placé près de ma box, compte tenu de la configuration TV/Box/Décodeur/Barre de son/Caisson de mon installation. Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un risque de déconnexions intempestives comme semble le subir parfois le caisson ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1AndreS8451, le 09/03/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Phil006,
J'ai placé le caisson à plat sous la barre de son et je n'ai pas constaté d'anomalie de fonctionnement entre ces 2 éléments. Le résultat de ce nouvel ensemble est tout à fait satisfaisant, il remplace une ampli Onkio avec 5 enceintes et un gros caisson mais avec trop de fils autour au grand désespoir de Madame...! Evidemment les effets musicaux sont différents mais, c'est pas si mal avec cette configuration Yamaha qui propose un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phil006, le 09/03/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour André ! Merci pour cette réponse et ces infos. Phil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...