Notice YAMAHA YSP-800

Forum YAMAHA YSP-800

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YSP-800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 10:18
Branchement de la barre de sons sur la tv
Avatar thumb
Minadunord
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on m'a donné une barre de sons Yamaha YSP 800 mais je n'ai pas les câbles. Dois je faire passer par ma BBOX ou connecter la barre de sons directement avec la TV, merci de votre réponse, j'aimmerais savoir ce que je dois acheter comme câble, bonne journée, Chantal

Répondre
Réponse de Avatar1DAUNES, le 29/12/2014 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai un YSP-800 depuis quelques années, et à chaque changement de TV, je l'ai toujours branché de la même façon, directement sur le TV.

Deux méthodes peuvent être utilisées.

1ère méthode :
A l'arrière du YSP-800, il y a deux prises CINCH marquées "TV/STB", il faut un câble audio à broches CINCH, reconnaissables aux connecteurs rouge et blanc (droite et gauche), à brancher directement sur le TV (il doit y avoir sur le TV des prises "audio out")

2ème méthode :
A l'arrière du YSP-800, il y a une prise marquée "TV/STB OPTICAL", vous pouvez vous en servir pour relier le YSP-800 au TV via une liaison optique pour signaux numériques, si votre TV a ce genre de prise, perso, mon nouveau TV est branché comme cela, et c'est top, car le câble optique numérique est tout fin (2 mm de diamètre)

Enfin, si vous avez un caisson de graves en plus, vous pouvez le brancher sur la prise marquée "SUBWOOFER"

Vous pouvez récupérer le PDF du YSP-800 sur le Site "Apreslachat.com" en cliquant sur l'onglet "Notice", et aller voir les pages 8, 15 et 18

Salutations

Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolnot, le 29/12/2014 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
vous avez plusieurs choix possible pour le branchement . Si votre téléviseur est équipé d'une prise optique , vous pouvez alors le raccorder avec un cable optique qui se vend un peu partout dans le commerce ( Auchan carrefour etc etc ..) ,sinon vous pouvez le connecter via des cables RCA ( rouge et blanc ) eux aussi dispo dans le commerce . Concernant la BBOX , je ne connais pas les branchements qu'elle a mais normalement elle doit etre équipée d'une prise optique et aussi de branchements dits RCA ( rouge et blanc) . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .

cdt sam

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodzzr, le 29/12/2014 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut passer par la Tv.
pour les cables il faudrait aller surcle sit Yamaha et tapez le modele voulu ainsi vous aurez tous les cables fournis avec.
Bonne recherche
Rodolphe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oman55, le 29/12/2014 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous on avait mis un câble fibre optique entre l'enceinte et la télé, mais si votre tele n'en est pas équipée vous pouvez le relier par ce même type de câble a la box.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Minadunord, le 29/12/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé la notice sur Internet et tout va bien, merci encore,

Mina

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...