Notice YAMAHA YSP-800

Forum YAMAHA YSP-800

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YSP-800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2013
à 09:33
Panne d'alimentation de mon ysp 1100
Avatar thumb
Kalmia
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Ou trouver le condensateur Défectueux
comment démonter mon YSP

Répondre
Réponse de Avatar1jeberan, le 19/08/2013 à 11:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
voici le lien pour tomber directement sur le produit (c'est celui que j'ai commandé et remplacé sur mon YSP-1100)
http://goo.gl/TROpju

On démonte par l'arrière, pas mal de vis à retirer, on déssoude délicatement le condensateur incriminé et on ressoude le nouveau
Pensez à retirer les vis qui maintienne le circuit sur le chassis (celui de droite quand on regarde à l'arrière)
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodzzr, le 19/08/2013 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Kalmia je te conseille de faire comme ceci,dans google tappe panne d'alimentation ysp 800 et tu tomberas directement sur le forum ou j'ai puisé mes infos,c'est simple je l'ai fais moi même et ce n'est pas compliqué tout est bien indiqué.
Bon courage
Rod

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frederic30, le 19/08/2013 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Kalmia,
Pour le condensateur tu le trouveras sur le site de Conrad
Pour le remplacement c est très facile tu enlèves le défectueux avec un fer à souder avec une pince fine et tu mets le neuf si possible sans rajouter d étain vu la proximité des autres circuits
Bonne réparation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...