Notice YAMAHA YSP-900

Forum YAMAHA YSP-900

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YSP-900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2013
à 17:26
Calibration
Avatar thumb
rvrc88
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous je viens d'acheter un ysp 900 mais voila le problème je l'ai eu pour 2 fois rien sans micro de calibration,et en plus ma piece est assez complexe :(angles,portes fenetres et les meubles)alors si je dois regler les parametres moi memes ,je ne suis pas sauvé je n'arrive pas à en trouver un pourriez-vous m'aider, je suis dans le flou, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1StéphaneBoulin, le 16/05/2013 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je peux te prêter le micro si tu veux. J'habite dans le région Lilloise, au pire je peux te l'envoyer, a charge pour toi de me le retourner une fois les réglages faits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvrc88, le 16/05/2013 à 16:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,et merci pour cette proposition ça m’enlèverai une épine du pied je suis sur Armentieres en famille pour 5 jours à partir de lundi si je peux passer un jour (à convenir) je te le renverrai par colis après réglage ,il va de soi que je donne toutes les garanties nécessaire pour ne pas disparaître dans la nature avec, j'ai autres choses à faire que de devenir voleur pour 2 fois rien . sinon je te donne mon adresse si tu préfères l'envoyer je te regle les frais ça va de soi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneBoulin, le 17/05/2013 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça tombe bien alors ! J'habite Comines, donc pas trop loin. Le problème est que je ne connais pas trop mon emploi du temps, par contre je dois accompagner ma fille chez le kiné mardi de 18h a 18h30 ( à Comines), tu crois que tu pourrais passer a ce moment là ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvrc88, le 17/05/2013 à 15:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui pas de problèmes il me faut l'adresse et l'heure précise et j'y serai je te laisse mes coordonnées pour confirmation le jour même au cas ou il y aurai un pb
herve.peycker88@gmail.com portable 07.60.09.48.50

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...