Notice YEZZ Andy 5ei2

Forum YEZZ Andy 5ei2

Posez vos questions aux autres utilisateurs YEZZ Andy 5ei2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2016
à 17:48
Yezz andy 4 e12 conseil de manipulation
Avatar thumb
nubi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède le yezz andi 4E12,j'ai utilisé la fonction qui permet d'indiquer toutes les fonctions vocalement, l'appareil vous annonce vocalement ce sur quoi vous appuyé, (pour ma femme qui ne voit pas bien).
l'utilisation est très difficile et donc inutile mais je n'arrive pas à sortir de cette fonction, merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1secaviar, le 14/04/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Réglages, Accessibilité et désactiver Talkback

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nubi, le 15/04/2016 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info,
mais sous talkback,dans réglages, il n'y a qu'une quantité limité de fonctions:
réglages:sans fil et réseaux---wifi,bluetooth,consommation des données,plus...
appareil:profil audio,affichage,stockage
et rien d'autre. accessibilité?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secaviar, le 15/04/2016 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans Réglages, il y a plus d'une page. Ça ne s'arrête pas à Stockage. Pour afficher la suite, avec Talkback activé, il faut faire glisser l'écran vers le haut avec 2 doigts mais ce n'est pas évident du tout. Accessibilité est plus loin dans la rubrique Système. Pour le sélectionner, il faut cliquer une fois sur Accessibilité. L'option doit s'entourer d'un rectangle jaune. Il faut ensuite double-cliquer dessus pour y aller. Idem pour désactiver Talkback.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
En cours...