Notice YOO DIGITAL COOKYOO 3000

Forum YOO DIGITAL COOKYOO 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs YOO DIGITAL COOKYOO 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 10:33
Chauffe pas
Avatar thumb
papeto72390
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
1ère utilisation ne chauffe pas, acheté hier
merci

Répondre
Réponse de Avatar1doutart, le 12/03/2014 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne peux pas vous aider car retour au magasin en panne apres 4 utilisations désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleCamus-Walter, le 12/03/2014 à 23:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous un message d'erreur? Lequel? Avez-vous utilisé un programme avec de la chauffe?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papeto72390, le 13/03/2014 à 02:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de message, on attend et rien ne ce passe, tous les prog c'est pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieFrancois, le 13/03/2014 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai réussi à le faire fonctionner une fois et depuis il ne chauffe plus. Et en plus comme je l'ai acheté à Noz, je ne peux pas me le faire échanger. j'ai tenté un message au fabricant, j'attends une réponse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleCamus-Walter, le 13/03/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

papeto72390 : Lorsque vous avez choisi votre programme (P1 par exemple), il faut encore appuyer une fois sur "start" ensuite, sinon, rien ne se passe, en effet....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papeto72390, le 14/03/2014 à 01:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai rendu l'appareil au supermarché et acheté un rasoir à la place, tant pis pour les soupes, merci à tous d'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleCamus-Walter, le 15/03/2014 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Espérons que vous saurez mieux vous en servir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieFrancois, le 16/05/2014 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre réflexion PascaleCamus-Walter : "Espérons que vous saurez mieux vous en servir... " est déplacée lorsque l'appareil est en panne car lorsqu'il ne chauffe plus, rien n'est indiqué sur l'appareil (pas de message d'erreur).

Vous être certainement la plus grande contributrice ici et la plupart de vos avis sont judicieux toutefois cela ne vous autorise pas ce genre de réflexion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Aucune opinion sur YOO DIGITAL
Donner votre opinion sur YOO DIGITAL
En cours...