Notice YOO DIGITAL CookYoo 2000

Forum YOO DIGITAL CookYoo 2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs YOO DIGITAL CookYoo 2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2014
à 09:28
Disque éminceur ajustable
Avatar thumb
jojo4245
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans le petit livret "Notice d'utilisation" il est indiqué page 6, Disque éminceur ajustable.
Avez vous compris les 3 lignes qui suivent ?
Avez vous trouvé ce fameux disque éminceur ?
Y at'il en fait un disque éminceur réglable, car je suis peut être bête mais je n'ai rien compris et ne l'ai pas trouvé !!
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1hopus64, le 15/05/2014 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement vous avez 3 disques avec différentes présentation, l'un d'eux avec une fente assez visible fait office d'éminceur, si vous regarder le schéma c'est le disque qui est placé dans l'alignement du descriptif, avec un lien pointé vers la droite faisant référence aux autres disques.
Si ce disque avec une fente et qlq trous ne se trouve pas dans vos accessoires, contacter votre fournisseurs ou allez sur le site yoodigital.com pour leur faire part de votre souci.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo4245, le 15/05/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non j'ai bien les 3 disques dont 2 sont réversibles (rape d'un coté et éminçage de l'autre). Le troisième possède seulement une lame pour émincer avec de petites lames perpendiculaires à celle ci (faire des frites ??).
Mon soucis est qu'ils parlent d'un disque éminceur AJUSTABLE ou réglable, c'est à dire que l'on peut augmenter ou diminuer l'épaisseur des tranches que l'on coupe, et leur baratin page 6 ne correspond à rien.
Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur YOO DIGITAL
Donner votre opinion sur YOO DIGITAL
En cours...