Notice ZALMAN ZM-T3

Forum ZALMAN ZM-T3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZALMAN ZM-T3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 13:36
Composition gaming
Avatar thumb
AntoninM
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que selon vous ce boitier convient pour une futur composition gaming? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre etienneV8889, le 04/08/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malgré son petit prix, il se prête plutôt bien à une configuration gaming de base (une seule carte graphique). Je l'ai trouvé très bien pensé et de bonne facture. Il faut bien faire attention au format microATX maximum et à la longueur de la carte graphique mais il y a assez de place pour mettre tout le nécessaire.
Le démontage de la cage à HD est un peu pénible car il faut déclipser la façade avant. Je pense que cela ne résisterai pas à 30 démontages. Il y a assez de place pour cacher les câbles derrière la carte mère et faire cheminer les câbles sans surcharger. Il est léger ce qui est appréciable pour le déplacer en LAN.

C'est un boitier sombre avec un port USB3 et un USB2 en façade. Assez neutre. Il fait le job pour le prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienP5828, le 05/08/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rajouter des ventilateurs. 2-3. Sans carte graphique sa chauffe un peut. Alors avec une carte graphique interet de rajouter des ventilo. Carte mere mAtx maximum. Pour une cg ellez rentre toutes normalement mais bon. Met pas 8go vidéo dedans. Sinon ça va etre un four. La poussière s'accumule pas mal a l'arrière mais bon pas beaucoup plus qu'un autre boîtier. M'enfin conclusion. Ventilo supplémentaire obligé et pas très adapté au gaming. Juste du gaming entré de gamme. Processeur. Un a10 ou un i5. Pas de fx ou i7 sinon ça va chauffer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ZALMAN
Donner votre opinion sur ZALMAN
En cours...