Notice ZENEC ZE-NC3810

Forum ZENEC ZE-NC3810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZENEC ZE-NC3810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2011
à 20:21
Notice
Avatar thumb
molleges
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je suis a la recherche de la notice du zenec ze-nc3810 car j'ai acheter un vehicule avec ce produit mais je n'ai pas la notice Merci de me repondre si quelqu'un là Bonne journée.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une notice est présente en anglais sur Apreslachat (bouton orange notice). Si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1steph35540, le 02/11/2011 à 20:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je peux la transmettre par il faut me donner une adresse mail où l'envoyer( notice autoradio et GPS en français) car je possede toujour la clé USB qui était vendu avec.
[@steph35540 : je vous propose de l'envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci pour votre solidarité ! Sophie, votre support Apreslachat]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 07/11/2011 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à steph35540 pour nous avoir envoyé la notice en français du SZE-NC3810 ! Elle est maintenant disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ZENEC
Donner votre opinion sur ZENEC
En cours...