Notice ZENEC ZE-NC520

Forum ZENEC ZE-NC520

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZENEC ZE-NC520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 16:46
Pas d'alimentation lorsque je démarre le véhicule
Avatar thumb
WII120
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Matériel installé en 2009 par Citroen sur un Jumpy neuf.
Pas d'alimentation lorsque je démarre le véhicule. La station se met en route après 20-30 minutes, très aléatoire...et parfois s'éteint tout seul.
Avez vous déjà rencontré ce problème
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ludogsxr, le 27/01/2014 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Jamais eu de problème d'alimentation
Soit il est défectueux soit le branchement est mal fait sur un fil d'alimentation
Il faudrait le démonter et le brancher ailleurs pour voir si cela vient du matériel ou du circuit du véhicule
Les véhicules français sont réputer pour leur problème électriques
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angus38, le 28/01/2014 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si votre véhicule est récent ( a partir des années 2005 la majorités des voitures sont dites multiplexées ) il se peut que sur la prise d' alimentation on ne trouve pas de + après contact parce qu'il est multiplexé avec le + permanent, seul l ' autoradio d' origine le décode, il existe des boitiers pour sortir les différentes alimentations tel que le +AC, l'info marche arrière, l'info vitesse, etc qui sont soit sur le can bus soit sur le + pernanent.
Si pas de boitier décodeur, il faut aller chercher un + après contact au boitier à fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WII120, le 28/01/2014 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A qui puis je m'adresser pour réparer cela.

Je vous remercie pour vos explications mais cela dépasse mes compétences.

Je suis sur la région Parisienne.

Cordialement,
William

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angus38, le 29/01/2014 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vous pourrez je pense aller chez un électricien auto ou un magasin d'accéssoires auto, il y en à beaucoup dans votre région, je vendais moi-même ce type de matériel encore l'année dernière mais je suis en retraite depuis.Vous pouvez contacter Zenec France ils ont un service à Paris je crois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur ZENEC
1 débat
En cours...