Notice ZENEC ZE-NC520

Forum ZENEC ZE-NC520

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZENEC ZE-NC520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 23:01
Problème tactile et changement de musique tout seul
Avatar thumb
ludo944007
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai mon autoradio zenec nc 520 depuis maintenant 5 ans sur ma mégane 2 1,9 dci de 2003 et voilà depuis 2 mois impossible d'écouter un cd correctement il change de piste tout seul ou recommence la même piste sans même aller jusqu'au bout. Impossible de changer de musique avec le tactile, j'ai donc essayé sur carte SD et pareil aucune lecture, quand a la FM même topo impossible de changé de station ou très rarement sur le menu pareil quand je veux passer en mode CD ou FM le curseur revient automatiquement sur auxiliaire, je suis obligé de sortir le CD et de le réinsérer pour qu'il se lance mais malheureusement les bugs s'en suivent aidez moi svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1angus38, le 15/09/2014 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
votre appareil est avec un écran tactile et motorisé si mes souvenirs sont bons, il y a un circuit imprimé souple qui relie l'écran au bloc auto radio et en général au bout de qq années il se peut que certaines liaisons sur cette nappe ( nom donné a un circuit imprimé souple ) soit coupées.
C'est très souvent le cas sur des auto-radio qui ont la façade mobile ou motorisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo944007, le 16/09/2014 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre éclairage, en effet c'est bien un appareil ecran tactile et motorisé.Je compte aller chez norauto pour voir s'il est possible de le faire réparer j'espère que le coût de la réparation sera pas trop élevé, auriez vous un ordre d'idée par rapport à cela?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angus38, le 18/09/2014 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non je ne connais pas le montant de la réparation, je sais que la nappe ne vaut généralement pas très chère, quelques dizaines d'euros bien souvent mais c'est la main d'oeuvre qui l'est, si Norauto ne fait pas la réparation,il faudrait vous retourner vers l'importateur qui est " AXEL AUDIO ' vous trouverez leurs coordonnées facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo944007, le 18/09/2014 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

très bien je vais voir ça ! merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur ZENEC
1 débat
En cours...