Notice ZENITHINK C93

Forum ZENITHINK C93

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZENITHINK C93, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2015
à 21:45
Icone web cam sur facebook
Avatar thumb
phil1491
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Es ce quelqu'un utilise facebook avec la tablette et peut faire un appel vidéo ?
Si oui pouvez-vous me dire comment, car ma tablette est reconnue comme un téléphone et non comme un PC.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1canibal91, le 09/01/2015 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Sur facebook en de l'écran tu as trois pavés tu clique dessus puis tu clique sur tenable vidéo float windows puis tu retourne sur facebook tu clique sur vidéo et la tu a la caméra.
Bonne manip.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil1491, le 09/01/2015 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque j'ouvre facebook il me demande adresse électronique mot de passe et connexion je ne vois rien d'autre et lorsque je me connecte je ne vois pas les 3 pavés peux tu me dire où les trouver ?
Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canibal91, le 09/01/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces trois pavés se trouvent sur la bande noire sous l'affichage de l'heure du temps de charge restant et de l'icône wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil1491, le 09/01/2015 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je tombe sur les paramètres mais je n'ai pas tenable vidéo float windows. Es ce que tu peux être un peu plus précis. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canibal91, le 09/01/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas plus de précision je te donne ces renseignements par rapport a ma tablette je sais pas la configuration de la tienne.......désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil1491, le 09/01/2015 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tan-pis merci beaucoup !!!!!!!
c'est la même configuration que la tienne il faut savoir tout simplement quoi activer lorsque je suis dans les paramètres pour obtenir Tenable et activer vidéo float windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canibal91, le 09/01/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'EST PAS DANS LES PARAMETRES C'EST L4ORSQUE TU EST SUR FACEBOOK
la sur ta tablette tout ben haut tu a un bandeau noir sur le quel tu peut voir l'heure s'afficher sous cette affichage tu vas voir 3 pavés l'un au dessus de l'autre tu clique sur ces paves la tu vas s'afficher actualiser puis en dessous nouvel onglet puis nouvel onglet navig.privée puis enable vidéo float windows tu clique dessus et tu vas voir la case qui est derrière se cocher
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil1491, le 09/01/2015 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour ton aide mais on doit pas avoir la même tablette.
Cdt
Phil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ZENITHINK
Donner votre opinion sur ZENITHINK
En cours...