Notice ZENITHINK C93

Forum ZENITHINK C93

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZENITHINK C93, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 17:12
Process à la mise en route.
Avatar thumb
manouevar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
une fois ma tablette allumée le message suivant s'affiche:
l'application"lanceur d'applications s'est arrêtée. Que faut t'il faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1badak333, le 20/01/2014 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Cela peut être du à une application récemment installée, essayez donc de désinstaller les dernières appli. installées... ou un virus..
Malheureusement, dans certains cas d'instabilité insoluble, il faudra passer par une restauration usine (paramètre android/sauvegarder et réinitialiser/restaurer valeurs d'usine/

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hippiefreude, le 21/01/2014 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
pouvez-vous rentrer dans les paramètres, applications, forcer l arrêt de toutes les appli une par une en vidant le cache, on ne sait jamais, si cela fonctionnait il y a des cases à cocher pour limiter les processus d arrière plan

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manouevar, le 21/01/2014 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour badak333

Merci pour votre aide très pertinente. cela ma permis de trouver comment aller dans les paramètres et de réinitialisée la tablette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ZENITHINK
Donner votre opinion sur ZENITHINK
En cours...