Notice ZENITHINK C93

Forum ZENITHINK C93

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZENITHINK C93, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 21:49
Carte sd interne
Avatar thumb
corossol
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
ma carte SD interne n'est plus reconnue. Cela vous est-il dejà arrivé? comment faire?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1hippiefreude, le 14/12/2013 à 08:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j ai eu le même problème j'ai reformater la carte éteint la tablette et remis la carte et de nouveau reconnue bon courage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corossol, le 14/12/2013 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour la réponse si rapide. Mais comment fait-on pour acceder à la carte SD interne?
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manouevar, le 14/12/2013 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas rencontré de soucis jusque la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manouevar, le 14/12/2013 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez-vous pensé a regarder le manuel d'utilisation de la ZT280-c91.Vous pouvez telecharger le manuel sur ce site. haut de la page il y a accueil- notice les avis prendre notice. désolé je n'en sais pas plus.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hippiefreude, le 14/12/2013 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
je ne sais pas avoir acces à la carte juste ce qui est dedans dans paramètre stockage après avoir transféré certains jeux avec AppMgr III
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corossol, le 19/12/2013 à 03:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous. Il faut déjà que j'achète une sd externe et je vais tenter de voir
;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badak333, le 05/01/2014 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

C'est un problème connu, il faut faire une mise à jour du la tablette. JE l'avais déjà expliqué sur ce forum (http://tablette-chinoise.net/zenithink-c93-plus-de-carte-sd-interne-t528/page30.html) mais je vous fait un copier coller:

le problème signalé ici, je l'ai eu sur les 2 tablettes quelques temps après l'achat, la mise à jour avec la dernière version fourni sur le site de Zenithink (http://zenithink.com/Eproducts_C93.php?download) a résolu le problème.

Pour les novices:
- Téléchargez la dernière version sur http://zenithink.com/Eproducts_C93.php?download (c'est un fichier ZIP)
- Décompresser le fichier zip quelque part sur votre PC
- Dans le dossier décompressé, il y a un dossier "ZT-UPDATE" que vous devez copier sur votre carte mini SD.
IMPORTANT: Afin d'éviter des erreurs de copies, utilisez l'éjection usb de votre PC pour sortir la carte (si vous ne savez pas faire, fermez toutes les fenêtres et attendez 2 bonnes minutes avant de retirer la carte)
- éteignez votre tablette
- Insérez la carte mini SD
- avec la main gauche, restez le doigt appuyé sur la touche "back" (celle qui est entre le bouton "power" et le "volume" sur le haut de la tablette) puis avec la main droite, maintenez le bouton "power" enfoncé.
- Attendez que la tablette s'allume, relâchez les 2 boutons lorsque vous voyez s'afficher un truc du genre: Found 'SPL:ZT283_h6_1f_600', matchdo boot update? 'CAMERA+' key sure, otherwise cancel",
- Appuyez à nouveau un fois sur "Back", la mise à jour s'exécute et redémarre la tablette quand elle a fini, c'est tout.

Si par hasard, il ne détecte pas la mise à jour sur la carte (avec un autre message que celui prévu), formatez votre carte, recopier les fichier desus ou encore essayez avec une autre carte.

Bonne courage
Bastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seb026, le 13/06/2014 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème et la mise à jour n'a rien résolu. Quelqu'un d'autre a aussi eut ce souci ? Une solution a t-elle put être trouvé ?
Merci par avance
Seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badak333, le 13/06/2014 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

? étrange...

refait un essai dans cet ordre:
- retire la carte Externe
- Va dans les paramètres systèmes, fait une réinitialisation d'usine EN COCHANT la case "effacer la carte SD"
- Une fois que la tablette s'est rallumée, éteint la et refait la mise à jour via la carte externe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ZENITHINK
Donner votre opinion sur ZENITHINK
En cours...