Notice ZETAGI BV 131

Forum ZETAGI BV 131

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZETAGI BV 131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 20:55
Quel est votre retour d'expérience sur cet ampli ?
Avatar thumb
Laurentgardois
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quel est votre retour d'expérience sur cet ampli ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1piju65, le 25/09/2013 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir,
Bon retour d'experience quelques contacts longues distances fait avec malgré le manque de propagation.Un plus indéniable, je module avec une galaxie saturn, le seul bémol: je brouille ma télé avec,je vais devoir monter plus haut mon antenne.
Bonne soirée pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar114TC02, le 25/09/2013 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Cet ampli fait parti des piliers de la cibi, je l'utilisais déjà en 1979 et jamais eu de problème à part un remplacement d'ampoule après une longue utilisation (normal).
J'ai repris le DX il y a environ 2 ans et je suis revenu sur ce modèle des années 80 dont je suis toujours aussi satisfait, pas de distorsion, 2 entrées de puissance, une position stand by de chauffe.
Il est vrai qu'il ne développe pas un grande puissance, mais comme chaque bon amateur de DX, nous savons que le secret (lorsque la propag le permet) vient de l'antenne.
Je l'utilise uniquement sur une Syrio horizontale 4 éléments.
Espérant avoir pu donner les bons renseignements,
Meilleurs 73'
14TC02 - Opérateur Thierry - JN19OR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superfrancois76, le 27/09/2013 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bon ampli, juste faire attention a bien baisser les watts d'origine que l'on envoient dedans !!! Mais bon, si on fait pas gaffe ( cela m'est arrivé !! ) c'est juste une résistance à remplacer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesPierre, le 27/09/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour bon linéaire mais pas très puissant le mien et un Synchron de même fabrication que le BV-131 de Zétagi mais il et loin de sortir ses 200 Watts annoncé par le fabriquant quoi qu'il annonce des Watts PEP et je n'ai pas la possibilité de les vérifiés j'ai contrôlé avec un Wattmètre Diamond SX-200 HF il ne m'annonce que 70 Watts en pointe de modulation SSB mais sa peu servir a booster un TX un peu poussif HI alors je le conserve sa pourra toujours servir un jour 73

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ZETAGI
Donner votre opinion sur ZETAGI
En cours...