Notice ZIBRO Laser SRE 168 E

Forum ZIBRO Laser SRE 168 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Laser SRE 168 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2013
à 14:43
Erreur e 11
Avatar thumb
beareg
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je l'ai depuis janvier 2010, il a peu servit, cette année il ne veut pas redémarrer.
Il affiche l’erreur E 11, chez le vendeur, il me dise que c'est la carte électronique qui est HS
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pascallefrancois, le 29/11/2013 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

E 11 signifie manque d'aération normalement. Cela m'est arrivé. La sonde a été changée. Environ 60 € au SAV Leroy-Merlin.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130roro, le 30/11/2013 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Le code E11 indique un manque d'aération (voir le mode d'emploi) ou taper (ZIBRO Laser SRE 168 E code erreur) dans Google
Moi je passe l'aspirateur sur les deux filtres à l'arrière du zibro et je le rallume c'est tout!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gimmick88, le 02/12/2013 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

E11 : l’aération de votre pièce est insuffisante.

Plusieurs raisons possibles :
•Votre poêle est installé trop près du mur. Suivez les instructions de votre manuel et positionnez votre appareil en laissant suffisamment d’espace pour que l’air circule.
•Votre pièce n’est pas suffisamment ventilée : aérez votre pièce ou installez des grilles d’aération sur vos fenêtres afin d’assurer un renouvellement d’air indispensable au bon fonctionnement de votre appareil.
•Votre poêle est positionné à côté d’une plante verte qui respire et rejette du CO2. Eloignez simplement votre appareil.

trouvé sur le site zibro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beareg, le 03/12/2013 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je mis à l'extérieur, et c'est le même résultat. Il ne repart pas.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascallefrancois, le 04/12/2013 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez aspiré comme préconisé dans les autres messages, il faudra changer la sonde (soit + ou - 60 €).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...