Notice ZIBRO Laser SRE 168 E

Forum ZIBRO Laser SRE 168 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Laser SRE 168 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 15:50
Fiabilite
Avatar thumb
guiguine65
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Ce produit est il fiable ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ALAYNO, le 13/02/2014 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
cela fait des années que nous nous servons de ce modèle et nous n'avons rien a lui reprocher... je ne peux pas vous dire mieux
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascallefrancois, le 13/02/2014 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je m'en sers régulièrement depuis 6/7 ans et il fonctionne très bien. Une seule petite panne. Economique.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidjotte, le 13/02/2014 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous utilisons ce produit depuis 2007 et franchement aucun problème, il fonctionne comme au premier jour, acheté pour chauffé un chalet, nous avons déménagé dans un appartement neuf. Nous n'utilisons pas le chauffage central mais le zibro prérèglé pour utilisation le matin et le soir à notre retour, et réglages différents pour le week-end ! il est génial et avec un bidon de 20 litres nous chauffons toute la semaine !

Que demande le peuple !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidjotte, le 13/02/2014 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai fait une erreur ! avec un réservoir plein nous chauffons la semaine, le bidon dure au moins 5 semaines !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidjotte, le 13/02/2014 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai fait une erreur ! avec un réservoir plein nous chauffons la semaine, le bidon dure au moins 5 semaines !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130roro, le 13/02/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Je l'utilise depuis 2010 et 24h sur 24h sans un problème, un simple entretient des filtres. Un coup d'aspirateur régulier sur les filtres à air un bon coup de nettoyage (cette année) avec une brosse à dents sur le filtre du carburant.
A ne pas acheter si vous êtes dans une zone ou il y a de nombreuses coupurse de courant
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122atila23, le 14/02/2014 à 08:55
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
je m'en sers également très régulièrement programmé au réveil et quend je rentre le soir.
aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marnie, le 14/02/2014 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'utilise ce produit depuis 3ans , en continu ou en prés-règlage , en plein hiver le bidon de 20 litres me fait la semaine , mais j'habite en montagne.
J'en suis très satisfaite .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cygcyg, le 14/02/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je l'utilise depuis quelques mois, très économique et plus efficace que les grills pain électriques installés par mon propriétaire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rs2000, le 14/02/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir le mien a 5 ans et il fonctionne a merveille pour le momment econome 7litre programer a 20 degree il tien 3 jours sans problemebonne soiree

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...