Notice ZIBRO Laser SRE 168 E

Forum ZIBRO Laser SRE 168 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Laser SRE 168 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 16:25
Probleme zibro
Avatar thumb
thiers29
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon zibro c'est mis sur E-00 une securite je pense que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1syssi, le 28/02/2015 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
E - 0 = Surchauffe de l’appareil. Laissez refroidir, puis rallumez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relka2000, le 28/02/2015 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La notice mentionne le code erreur "E-0" (appareil en surchauffe) mais pas "E-00".
Peut être aussi un manque d'aération de la pièce ?
Clt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF2B, le 01/03/2015 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

E REGLAGE DE LA TEMPERATURE DE VOTRE CHOIX Vous pouvez modifier la température désirée lorsque l’appareil est allumé en vous servant des touches de réglage O. Pour augmenter la température, appuyez sur la touche (Mmin.), la lampe témoin TEMP R se met à clignoter. Pour diminuer la température, appuyez sur la touche (Nhour). Au bout de 10 secondes environ, la lampe témoin s’arrête de clignoter et la valeur sera enregistrée (fig G). Vous pouvez régler la température sur 6°C minimum et 28°C maximum. En cas de coupure de courant ou si la prise est débranchée pendant une période plus de 10 minutes; la température désirée passe à la valeur standard soit 20°C. - rebranchez l’appareil. Un message F-0 nous indique qu’il y a eu coupure de courant; appuyez sur le bouton marche/arrêt M, reprogrammez l’heure (voir chapitre C), rallumez de nouveau l’appareil (voir chapitre D). En cas de coupure ou si la prise est débranchée pendant une période de 10 minutes.

CODE INFORMATION ACTION
e - 0 Surchauffe de l’appareil. Laissez refroidir, puis rallumez.
f - 0 Panne de courant secteur. Rallumez l’appareil.
e - 1 Thermostat défectueux. Contactez votre revendeur.
f - 1 Thermistance du brûleur défectueuse. Contactez votre revendeur.
e - 2 Problèmes de mise en marche. Contactez votre revendeur.
e - 5 Protection anti-renversement . Rallumez l’appareil.
e - 6 Mauvaise combustion. Contactez votre revendeur.
e - 7 Température ambiante Rallumez l’appareil. supérieure à 32°C. si nécessaire.
e - 8 Moteur soufflant défectueux. Contactez votre revendeur.
e - 9 Filtre à air encrassé ou Nettoyez le filtre. Pompe à combustible encrassée. Contactez votre revendeur.
H: La lampe témoin TIMER indique que la fonction timer est active.
En cas de panne, l'afficheur numérique vous indique ce qui se passe.
L’appareil a fonctionné sans interruption pendant 91 heures et s’est éteint automatiquement. Rallumer l’appareil. -- : -- Combustible épuisé. Remplissez le réservoir amovible. (+ lampe témoin "FUEL"-clignotante) -- : -- Manque d'aération. Aérer. (+ lampe témoin "VENT" clignotante) e - 1 1 Manque d'aération. Aérer. (+ lampe témoin "VENT" clignotante)
Si la panne persiste ou en cas de doute, vous devez toujours contacter votre revendeur Zibro.

Sur le manuel, il y a donc le E-0 (pas de E-00) : Il s'agirait donc d'une surchauffe de l'appareil. Normalement, tu devrais pouvoir le rallumer....

Cordialement

PS : si c'est ça et que ça se reproduit, il faudra trouver la raison, sinon, l'appareil ne durera pas dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130roro, le 01/03/2015 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
code E0 : Plusieurs raisons possibles :

* votre poêle surchauffe et la sécurité électronique arrête le poêle pour votre sécurité.

•Une coupure de courant ou une micro coupure a provoqué l’arrêt du poêle. Il vous suffit de remettre en route votre poêle.
•Vérifiez les grilles de ventilation situées à l’arrière et/ou sur les côtés. Si la poussière s’est accumulée dessus, la ventilation est insuffisante. Il vous suffit d’aspirer les grilles.

le mode d'emploi est sur la toile

ou chercher dans l'onglet notice en haut de la page

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...