Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 10:54
Economisé votre pétrol tout en ayant chaud
Avatar thumb
VERBERNARD
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, après essais de déplacer la sonde, je chauffe au degré demander ma pièce, et je consomme moins, alors n'hésitez pas à le faire sa vaut le cout,Revoici la procédure à suivre, :
1 - Débrancher le chauffage;
2 - dévisser les deux vis en bas de la façade.
3 Démonter à l'arrière le filtre ou et placé la sonde, décrocher là avec précaution, repéré à l'avant ou se situe le fil de cette sonde en la chahutant un peu à l'arrière, elle est connecté sur la platine électronique ne pas la débrancher, sortir la sonde par l'avant vous allez voir ou elle est connecté,
4 - Faite longé le fil sur la droite entre l'appareil et le carter avant, elle doit sortir de 15 cm au moins vers l’extérieure.
5 - Refermer le carter AV et le filtre arrière après l'avoir nettoyé.
6 - Une fois le carter fermer et le filtre monter, rebrancher l'appareil 220 Volts,
7 - Avant de mettre en marche, mettre à l'heure appuyé sur la touche Hour,
8 - Mettre en marche le chauffage,
9 - une fois le chauffage mis en marche appuyé sur la touche SAVE ( impératif)
10 - Mettre la température désiré.
11 - la sonde doit être positionné verticalement, éviter de touché avec les doigts le bout de celle ci, vous fausserez la température.
12 - Attendre sans plus rien touché environs une Heure, celons la capacité de votre pièce la température va se stabiliser sur la température que vous aurez affiché.

Chez moi sa marche très bien. Cordialité.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...