Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 15:37
Arrive pas à le faire fonctionner
Avatar thumb
29pph2o
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas moyen de le mettre en marche, suis-je bête ou bien et en plus il a l'air d'être simple mais le tableau de bord de commande me donne des difficultés.
Merci d'un petit coups de main

Répondre
Réponse de Avatar1rene31830, le 14/02/2014 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Une fois que vous avez appuyé sur le poussoir de mise en marche, il ne démarre pas de suite ; il faut attendre qq minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar029pph2o, le 14/02/2014 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour et merci pour votre rapidité de réponse
Mais qu'appelez-vous le poussoir de mise en marche et où se trouve-t-il.
Je ne vois rien qui ressemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimirr, le 14/02/2014 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, il semble qu'il faut avant tout valider l'horloge. Peut importe qu'elle soit exacte ou pas !
Il suffit d'appuyer sur le sensor " horloge " et seulement ensuite on peut démarrer l'appareil en appuyant " doucement " sur le sensor Power.
Cordialement.
Michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene31830, le 14/02/2014 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, quand je dis bouton poussoir, je n'emploie pas le bon mot; c'est sur le carré sensor power; oui, mais, bien entendu, il faut mettre l'horloge à la bonne heure aprés avoir connecté le cordon electrique . Si vous suivez bien ce que dit la notice, vous allez démarrer l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene31830, le 14/02/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

page 6 de la notice, paragraphe C, réglage de l'heure puis, mise en route par appui sur touche power, clignotement de la lampe , vous attendez, la lumière devient fixe et l'appareil démarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar029pph2o, le 14/02/2014 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon et bien comme vous avez dis, je l'ai fais mais aucun voyant ni autre ne se déclenche. Je vais arrêter de vous embêter et vais contacter le SAV. Je pense qu'il y a un problème de câblage. Je vous remercie pour votre attention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene31830, le 15/02/2014 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui, il doit y avoir un problème d'alimentation electrique, assurez vous que votre prise fonctionne en connectant une lampe de chevet par exemple; regardez si un fusible ou disjoncteur ne s'est pas déclencher lors du branchement de votre Zibro . Et puis, comme vous dites, amenez le au magasin . Finalement, ces appareils ne sont pas très fiables ! le mien est en réparation 1 mois aprés l'achat , donc depuis le 22 décembre et je ne l'ai toujours pas . Aprés avoir vraiment "rouspété" , finalement, on va me donner un nouveau modèle la semaine prochaine . Be"aucoup sont contents de Zibro mais, le SR 228 E n'est pas très bon
bon we

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...