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Bonjour
Pas moyen de le mettre en marche, suis-je bête ou bien et en plus il a l'air d'être simple mais le tableau de bord de commande me donne des difficultés.
Merci d'un petit coups de main
Réponse de rene31830, le 14/02/2014 à 15:59
Bonjour
Envoyer un merci ?Une fois que vous avez appuyé sur le poussoir de mise en marche, il ne démarre pas de suite ; il faut attendre qq minutes
Réponse de 29pph2o, le 14/02/2014 à 17:22
Re Bonjour et merci pour votre rapidité de réponse
Envoyer un merci ?Mais qu'appelez-vous le poussoir de mise en marche et où se trouve-t-il.
Je ne vois rien qui ressemble
Réponse de mimirr, le 14/02/2014 à 17:31
En fait, il semble qu'il faut avant tout valider l'horloge. Peut importe qu'elle soit exacte ou pas !
Envoyer un merci ?Il suffit d'appuyer sur le sensor " horloge " et seulement ensuite on peut démarrer l'appareil en appuyant " doucement " sur le sensor Power.
Cordialement.
Michel.
Réponse de rene31830, le 14/02/2014 à 17:58
oui, quand je dis bouton poussoir, je n'emploie pas le bon mot; c'est sur le carré sensor power; oui, mais, bien entendu, il faut mettre l'horloge à la bonne heure aprés avoir connecté le cordon electrique . Si vous suivez bien ce que dit la notice, vous allez démarrer l'appareil
Envoyer un merci ?Réponse de rene31830, le 14/02/2014 à 18:03
page 6 de la notice, paragraphe C, réglage de l'heure puis, mise en route par appui sur touche power, clignotement de la lampe , vous attendez, la lumière devient fixe et l'appareil démarre
Envoyer un merci ?Réponse de 29pph2o, le 14/02/2014 à 18:30
Bon et bien comme vous avez dis, je l'ai fais mais aucun voyant ni autre ne se déclenche. Je vais arrêter de vous embêter et vais contacter le SAV. Je pense qu'il y a un problème de câblage. Je vous remercie pour votre attention.
Envoyer un merci ?Réponse de rene31830, le 15/02/2014 à 07:57
oui, il doit y avoir un problème d'alimentation electrique, assurez vous que votre prise fonctionne en connectant une lampe de chevet par exemple; regardez si un fusible ou disjoncteur ne s'est pas déclencher lors du branchement de votre Zibro . Et puis, comme vous dites, amenez le au magasin . Finalement, ces appareils ne sont pas très fiables ! le mien est en réparation 1 mois aprés l'achat , donc depuis le 22 décembre et je ne l'ai toujours pas . Aprés avoir vraiment "rouspété" , finalement, on va me donner un nouveau modèle la semaine prochaine . Be"aucoup sont contents de Zibro mais, le SR 228 E n'est pas très bon
Envoyer un merci ?bon we