Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/02/2017
à 07:09
Code erreur e 0
tiha37 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
depuis cet hivers mon poele souffle et se coupe apres 10 mn code E O
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 187 avis
- Vos opinions sur ZIBRO
- 3 débats
Réponse de solocc, le 13/02/2017 à 13:02
Bonjour le code 0 corespond à appareil en surchauffe peut être trop près d un mur ou recouvert
Envoyer un merci ?Réponse de mimirr, le 13/02/2017 à 13:08
Selon le manuel cela indique une surchauffe. Ils préconisent de l'éteindre, le laisser refroidir et l'allumer. Votre appareil est il bien à l'air libre ? Pas placé dans un coffre par exemple.
Envoyer un merci ?Réponse de Sudest13, le 13/02/2017 à 17:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avec ce poêle, il faut aérer la pièce assez souvent sinon il s'arrête c'est la sécurité afin que vous ne soyez pas intoxiqués par le monoxyde de carbone. Donc aérez de temps en temps. Mois toutes les 1/2 j'ouvrais 5 mn les fenêtres et pas de soucis