Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Mon appareil m'indique qu'il faut aérer la pièce de vie ce que j'ai fait mais il démarre et s'arrête sa m'indique toujours la même chose, une idée svp? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 187 avis
- Vos opinions sur ZIBRO
- 3 débats
Réponse de popuce, le 11/12/2017 à 07:19
bonjour donc il faut souffler l'arriere du poele avec l'air et netoyage du filtre sous le reservoir apres ça marche
Envoyer un merci ?Réponse de luclaire, le 11/12/2017 à 08:36
Bonjour, j'ai le meme problème avec le mien.
Envoyer un merci ?seul solution direction le SAV pour un nettoyage interne complet car le démontage est compliqué.
Réponse de ardennes02, le 11/12/2017 à 09:51
BONJOUR,j ai eu le meme problème. Il a suffit que je demonte le filtre sous le réservoir et que je le nettoie a fond..avec une brosse a dents.. Rendu a l état de" presque "neuf..apres remontage, plus de probleme!!Je remonte en chaleur plus vite et n ai plus de code d erreur.J espere que cela sera pareil pour vous cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de luclaire, le 11/12/2017 à 14:10
J' ai démonté mon filtre c'est l'horreur le plus simple j' en commande un merci
Envoyer un merci ?Réponse de ardennes02, le 11/12/2017 à 17:01
Donc c est bien ca... Quand tu auras trouvé,tiens moi au courant car un jour prochain je pense que je devrai faire pareil. Merci des nouvelles
Envoyer un merci ?