Notice ZODIAC Power

Forum ZODIAC Power

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC Power, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2017
à 06:34
Message d'erreur
Avatar thumb
aquilus87
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, message d'erreur E05, que faire? merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 28/08/2017 à 17:43

Bonjour aquilus87, l'erreur E05 correspond à un défaut haute pression, peut-être à cause d'un manque de débit d'eau ou d'un contrôleur de débit défectueux. Contrôlez alors le débit d'eau. Nous vous conseillons néanmoins de contacter votre revendeur afin qu'il effectue un diagnostic complet. Bonne journée.

Réponse de Avatar1Carlotta Ricci, le 28/08/2017 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La signification des messages d'erreur est page 10 du manuel d'utilisation des PAC : " E05 = défaut haute pression. Cause = manque de débit d'eau ou contrôleur de débit d'eau défectueux ou autre. Solution : contrôler le débit d'eau ou contacter votre revendeur ou un technicien qualifié "
Bonne journée,
Carlotta

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...