Notice ZODIAC Power

Forum ZODIAC Power

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC Power, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2019
à 19:26
Zodiac power first panne
Avatar thumb
electron52
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourbonjour j'ai une pompe à chaleur zodiac power first 7 acheté en 2016, ma piscine fait à peu après 32m³, a été installé comme préconisé sur une dalle en béton à 45 cm du mur et de 3m devant, j'ai ma pompe à très bien fonctionner pendant 2 ans sans problème quand je voulais une eau à 30° il y avait aucun souci je sentais sur les refouleurs l'eau très légèrement tiède qui m'indiquait que l'appareil fonctionnait parfaitement la température que m'indiquait la pompe correspondait à mon thermomètre de la piscine;Cette année j'ai un souci actuellement ma pompe tourne le ventilateur fonctionne et tourne, les voyantes circulations d'eau, température sont éclairées et fixe aucun code erreur sur ma pompe mais quand il m'affiche 29° degrés sur la pompe, ma piscine est à 25° j'ai mis 3 thermomètres différents pour contrôler vraiment la température, et quand je mets les mains sur les refouleurs je ne sens pas ce léger chaud sur les refouleurs, il n'y a aucune condensation qui se fait sous la pompe à chaleur ; je pense qu'il devrait avoir de la condensation qui coule il n'y a rien j'espère que je n'ai pas été long dans mon explication et j'espère avoir une explication merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...