Notice ZODIAC Power

Forum ZODIAC Power

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC Power, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2018
à 12:20
L'afficheur reste a 0
Avatar thumb
pioupiou33880
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment configurer la température
merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 02/05/2018 à 11:48

Bonjour Pioupiou33880, Pour effectuer la configuration de la température sur votre pompe à chaleur, vous trouverez dans votre notice à la section 3.2 « Mettre l’appareil en fonctionnement », la rubrique concernant le réglage de la température souhaitée : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ZODIAC/Power-First-Premium/298531 Si l’eau de monte pas en température, il est possible que le temps de filtration soit insuffisant. Veuillez alors mettre la filtration en manuelle 24h/24h pour la montée en température. Il possible également que la période d’utilisation soit non conforme, veuillez donc vérifier si la température extérieure est conforme à la plage de fonctionnement. Autre point : il est possible que le remplissage d’eau automatique du bassin soit bloqué en position ouverte. Veuillez alors vérifier le bon fonctionnement du remplissage automatique. Il est également possible que la couverture isotherme ne soit pas utilisée, il faudra alors que vous la mettiez. Dernier point : il se peut que l’évaporateur soit encrassé, il faudra donc le nettoyer. Bonne journée

Réponse de ZODIAC le 02/05/2018 à 11:49

Bonjour Lapedette, Si votre appareil ne fonctionne pas, il est possible qu’il y ait l’absence ou un mauvais débit d’eau. Veuillez alors contrôler le débit d’eau (by-pass, filtration). Si votre problème persiste, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin de diagnostiquer votre problème. Bonne journée

Réponse de Avatar0domdom46, le 01/05/2018 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit de la programmer avec l'afficheur qui est en façade. Cela permet d'atteindre la température désirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lapedette, le 01/05/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lorsque j’allume m’a pac ,elle devrait m’indiqure la température souhaitée (habituellement 32°)puis elle se met en route normalement
Mais la,elle m’affiche 00°.et bien sur,elle ne démarre pas.
Pouvez-vous m’aider?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...