Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2020
à 14:16
Charbons zodiac cybernaut nt
Avatar thumb
BERNARDINETTE
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,MERCI POUR LES EXPLICATIONS POUR LE CHANGEMENT DES CHARBONS.QUESTION :TROIS MOTEURS SUR LE CYBERNAUT NT , FAUT-IL CHANGER LES CHARBONS SUR CHAQUE MOTEUR ? LE TUTTO EST BIEN FAIT MAIS CETTE INFO N'EST PAS MENTIONNÉE.BIEN À VOUS,BERNARDINETTE

Répondre
Réponse de Avatar1coeurdevendee, le 07/01/2020 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas forcément dans mon cas seul le moteur central était vraiment atteint ,caractéristique par la poussière noire sortant de celui ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERNARDINETTE, le 07/01/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre rapide réponse. Donc nécessaire de tout démonter avant d'effectuer la commande des charbons et des joints !SEFI ne distribue plus Sommering. Je peux acheter les joints ailleurs sans problème ?encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laraiemanta2, le 07/01/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoirj'ai interrompu la remise en état de mon cybernaut NT mais jamais commander des joints. le très grand qui donne accès au 3 moteurs et un autre. il faut que je retrouve ma commande… par contre c'est difficile a priori de trouver les joints a lèvres des axes !!!cordialementdidier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERNARDINETTE, le 08/01/2020 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Dans le tutto, il est mentionné le prix des charbons ainsi que l'achat de deux joints "Simmering" pour 11, 55 euros !!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...