Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 14:40
Carte mère cybernaut nt
Avatar thumb
patga30
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,je possède un cybernaut nt depuis 10 ans. Mon root fonctionne en manuel amis s'arrete au bout de 30s en automatique en me mettant les dimensons de la piscine . Après avoir éffectué toute les manoeuvres conseillés sur ce forum je me suis décidé a le faire dianostiqué par le concessionaire zodiac . Celui-ci m'a fait un devis pour changer le boitier de commande ( le robot a fonctionné pendant les 2 heures d'essai avec un autre boitier de commande ) ce qui représente près de 600 euros donc trop cher . Je lui ais demandé de me chiffrer uniquement la carte mère défectueuse mais il m'a dit que ça ne se détaille pas .Pouvez-vs m'indiquer ou et a quel prix raisonnable je peux me procurer une carte car je ne veux pas faire de gros frais ( un robot neuf dolphin vaut environ 1000 euros ) .Merci pour votre ou vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1prci2008, le 21/01/2020 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Tapez zodiac cybernaut sur les sites de petites annonces, il y a l’embarras du choix à pas cher!Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patga30, le 22/01/2020 à 13:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse . En effet , j'ai trouvé des cartes à 195 euros mais qui ne sont pas le même modèle que mon cybernaut 2009 ( nouveau modèle carte cybernaut nt a compter de 2010 ) .De ce fait je crains que les branchements ne soit pas les mêmes et qu'il faille changer aussi la carte auxilliaire de mise en marche .cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...