Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 13:33
Chenilles
Avatar thumb
Myldidi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment Changer les chenilles? merci d'avance

Répondre
Réponse de ZODIAC le 10/07/2017 à 17:36

Bonjour, vous trouverez sur ce forum le manuel pour le remplacement des chenilles : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ZODIAC/cybernaut-nt/298398. Bonne journée.

Réponse de Avatar1Alainq38, le 09/07/2017 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai un robot Zodiac Cybernaut TM (pas le dernier modèle NT) et ai changé les deux chenilles sans pb particulier. J'avais trouvé à l'époque (il y a deux ans) un tutoriel il me semble sur internet mais n'ai pas gardé le lien. Mais cela doit se retrouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TT3400, le 09/07/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si voulez changer les cassettes d’entrainement, le tutoriel en 8 photos proposé sur le site (rubrique notice : tutoriel chenilles) suffit à expliquer.
Par contre, je n'ai pas trouvé en pièces détachées à la vente uniquement les chenilles, il m'a fallu acheter les cassettes d'entrainement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kk202648, le 09/07/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour changer les chenilles du cybernaut, il faut commencer par retirer les 2 rouleaux de brosses pour avoir accès à 4 vis. Il faut ensuite dévisser et retirer complètement ces 4 vis. Ensuite, retirer le caoutchouc bleu situé sur le dessus du robot. Il faut maintenant faire sauter les 2 pièces en plastique blanc qui retiennent la poignée du robot. Pour cela, glisser un tournevis plat sous l encoche. Pousser et lever en même temps. La pièce en plastique se soulève, vous pouvez la retirer. Faites de même pour l autre. Cette manip permet de retirer la capot blanc du robot qui donne accès à 4 vis qui retiennent le moteur aux 2 côtes bleus qui contiennent les chenilles. Retirez les 6 vis et désolidarisez les parties bleues. Aucune difficulté. Profitez en pour nettoyer l ensemble des engrenages. Et voilà, comptez une petite heure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...