Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 13:01
Code erreur ee7
Avatar thumb
mimigom
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un CYBERNAUT NT
En fin de saison dernière le message EE7 s'est affiché. Le robot est bien sur dans l'eau. J'ai fait les codes d'annulation et refait la procédure . Pareil. Il avance quelques secondes puis s'arrête et le défaut apparait. La turbine tourne et n'est pas obstruée. Que dois je changer ? Boitier de commande ? ou autre chose ? Merci de vos réponses . Cordialement

Répondre
Réponse de ZODIAC le 05/03/2018 à 11:43

Bonjour, l’erreur EE.7 correspond à une sortie hors d’eau. Vérifiez que le robot est immergé. Vérifiez que le câble et bien branché sous le coffret de commande. Vérifiez que l’indicateur « power » est allumé, sinon appuyez dessus. Si le problème persiste, contactez votre revendeur. Bonne journée.

Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 26/01/2018 à 17:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .

vous avez 2 notices disponibles dans l'onglet notice, car il y a 2 modules de carte sur ce modèle . la notice en bas est la bonne pour le code EE007 , IL y a la méthode dedans pour annuler le code .

J'ai eu cette panne , que j'ai mis longtemps a solutionner. .

Le code EE007 donne la panne suivante : Sortie hors eau ., Donc cela a rapport avec le moteur pompe.

il faut vérifier que le cache en plastique bleu au dessus de l'appareil soit bien positionner, et j'ai ajouté un coup de bombes contact sur la prise de raccordement du câble .Il faut aussi vérifier que le câble ne soit pas endommagé . vérifier la continuité des conducteurs avec un ohmmètre j'ai 0.3 ohm a chaque conducteur .

Depuis il fonctionne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan86310, le 26/01/2018 à 22:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Difficile à déterminer la panne,moi j'ai eu des problème avec l'ancienne génération , j'ai changé la carte du pupitre ,ça duré 2 ans , après nouvelle panne carte électronique que j'ai dépanné et changé tous les joint ,bien qu'étanche l'eau à fini par rentrée dans le boitier immergé à l’intérieure , tout est pourri , c'est mort , faut changer le bloc complet 480 £ , un gouffre à pognon
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domorenato, le 19/05/2018 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est les petit charbon qui ce trouve dans les petit moteur d'entrainement
j'ai eu la même chose bien a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...