Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 13:46
Démontage
Avatar thumb
Rien42
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon robot est en panne je désire le démonter
Il me faudrait une notice. merci

Répondre
Réponse de Avatar1hibiscus06530, le 24/04/2018 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il faut aller sur un site de pièces détachées du robot il y a souvent une vue éclatée des différentes pièces, ensuite je vous conseille de noter ce que vous faites au fur et à mesure du démontage, prendre des photos de chaque étape.
bONNE CHANCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamatjc, le 24/04/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le démontage est facile, il faut déclipser les attaches de la poignée (un peu durs mais ne pas hésiter) enlever les supports de mousse de nettoyage, puis enlever les quatre vis se trouvant à l'intérieur par en dessous et c'est démonté. Tout dépend de la panne, si elle provient des entraineurs de rouleaux, c'est simple, mais si elle provient des moteurs d'entrainement, alors il faut enlever les vis du capot moteurs et vous verrez si de l'eau s'est infiltré à l'intérieur et si c'est le cas, il faut tout nettoyer et surtout refaire l'etanchéité avant remontage. Courage;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...