Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2019
à 11:42
Erreur ee05
Avatar thumb
domilysse
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour., suite à l'erreur EE05 et en cherchant sur le forum, j'ai entrepris de démonter ce robot... Car à mon sens tout à une solution... Les arbres de transmission ne sont pas grippés tout tourne... Par contre eau dans le bloc moteur... Et à priori 1 charbon est hs... Est ce que cela peut venir de là...? Si oui quelle est la référence de ces charbons... Je changerai les 4..le fonctionnement du robot est aléatoire un coup 5 minutes un coup 30...donc je ne pense pas que les moteurs soient hs... Qu'en pensez vous... D'avance merci...

Répondre
Réponse de Avatar1julocacao, le 27/06/2019 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai ce robot depuis près de 10 ans et ai été gratifié de nombreuses pannes itératives. J'ai remplacé beaucoupr d'éléments (moteurs, chenilles, électronique.....) jusqu'au jour où j'ai compris que ce matériel avait une obsolescence programmée du fait d'une étanchéité insuffisante. Après avoir remplacé pour la dernière fois l'électronique, j'ai refait l'étanchéité avec les joints fournis + silicone largement étalé. Depuis, plus aucun problème (cela fait 3 ans). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 27/06/2019 à 18:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , il faut changer les charbons des moteurs et les joints d’étanchéités, j'ai mon robot depuis plus de 11 ans et après cette réparation il fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domilysse, le 27/06/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc pas de changement de charbons ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domilysse, le 27/06/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quels sont les références des charbons ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 27/06/2019 à 22:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans l'onglet notice vous avez un tutoriel sur le changement des charbons de la pompe , il y a aussi la référence , mais il suffit de prendre les dimensions intérieures du support de charbon et sur le net de taper les dimensions = charbon moteur 00.x00 longueur x00.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...