Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, il n'y a que le mode manuel qui fonction sur mon cybernaut NT merci
RépondreBonjour
Que fait il en mode automatique?
Cordialement
Rene
En modes automatiques il avance dans un seul sens.
Merci pour votre aide. J'ai reprogrammé mais rien n'y fait.
Le changement de sens est donné par la carte de positionnement située dans la boite sous le bloc moteurs.
Il est probable qu'elle est pris l'eau. A vérifier en démontant les 4 vis de fixation.
Cordialement
Rene
René,
Je viens de constater que la petite flèche sur le chariot indiquant que le robot est sous tension s'éteint et se rallume toutes les 2 à 5 secondes. En mode manuel la flèche ne s'éteint pas. J'ai bien désoxydé les cosses du câble mais cela n'a rien fait. Demain matin suis votre conseil et je vérifie la carte de positionnement.
Remerciements
Pierre
J'ai ouvert la boite contenant la carte de positionnement dont vous m'avez parlé, elle est complètement sèche. Dans la boîte du chariot il n'y a aucune humidité non plus.
Avez-vous une autre idée ? je suis "pommé" pour l'instant.
Bonjour
Vérifiez également la prise du câble qui part du boitier vers le robot.....
Elle m'a déjà fait des misères un jour ou il a plu .
Cordialement
René
Je crois bien qu'il va falloir que CYBERNAUT rentre en clinique. J'ai désoxydé et bien nettoyé toutes les parties électriques sauf le compartiment moteur que je n'ai pas démonté. C'est peut-être une carte qui est HS à moins qu'il ne vous reste encore une solution bien cachée ??
Envoyer un merci ?Bonjour
La ça devient effectivement plus compliqué sans l'avoir sous la main.....
Un passage en clinique privée de la marque va coûter cher......
Cordialement
René
C'est bien ce qui me fait très peur ! Je vais demander un devis et si c'est trop cher je reviendrais à la méthode manuelle ! Mais à 76 ans ça sera difficile. Avez-vous une idée du prix de la carte de positionnement et est-il possible de se la procurer ? Merci encore d'avoir voulu m'aider.
Pierre
Réponse de ZODIAC le 21/08/2017 à 15:22
Bonjour, avez-vous essayé d'enregistrer les paramètres du bassin à nouveau ? Bonne journée.