Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2020
à 10:59
Le robot ne se déplace plus sans code erreur
Avatar thumb
Moi31860
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le robot ne se déplace plus sans afficher un code d'erreur.Un technicien de chez IRRIJARDIN m'a demande de me mettre chenilles vers le haut et le mettre en route.Une chenille sur deux tourne...Si vous avez des idées,Merci pour votre support

Répondre
Réponse de Avatar1jack41, le 14/05/2020 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il est probable que l’un des moteurs d’entraînement des chenilles soit « mort » ou que ses charbons soient usés.Problème, pour le vérifier, il faut démonter le robot pour avoir accès au bloc moteurs puis ouvrir le bloc moteurs pour avoir accès au moteur concerné.Bon courage.PS : une solution de facilité consiste à changer le bloc moteurs mais ce n’est pas donné (environ 380 €).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moi31860, le 15/05/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Merci pour votre réponse.J'ai exploré cette piste hier matin, le problème venait d'un mauvais contact au niveau des charbons (blocage dans le guide) un bon nettoyage à permis un fonctionnement correct.Essais a vide ok, la suite dans la piscine cette après midi.Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...