Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 17:20
Ne fait plus les rotation
Avatar thumb
domorenato
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous tous voila j'ai un petit problème mon Robot nettoie presque toute la piscine mais j'ai remarqué lorsque il doit changer de direction il s'arrête 2à 3 secondes et redémarre dans la même direction i ne fait pas les rotation même en manuel merci de M'aider Bien a vous Renato

Répondre
Réponse de ZODIAC le 28/05/2019 à 18:42

Bonjour, Nous vous conseillons de filmer le comportement de votre robot puis de vous rendre chez votre revendeur afin d'établir un diagnostic avec lui. L'équipe Zodiac

Réponse de Avatar1lucifer69, le 17/05/2019 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJe penserai bien à la petite carte sous le bloc moteur dans le boitier rond.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boncuistot34, le 17/05/2019 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, surement un problème de carte mais ne suis pas assez qualifié pour en être certain On trouve sur internet pas mal de renseignements sur la réparation de ce robot.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domorenato, le 17/05/2019 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci c'est ce que je pensait aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domorenato, le 28/05/2019 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos renseignements j’ai fait riset appuyer sur C et ok et il ré fonctionne comme avant merci bien à vous Renato

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...